La Ruche – Montpellier
- Tiers Lieux
- Montpellier
- (34062)
- Acteurs & groupes privés, Acteurs publics - Collectivités locales
Le tiers-lieu La Ruche Montpellier accueille des entrepreneurs, salariés en télétravail et porteurs de projet, dans un cadre bienveillant et inspirant, facilitant la collaboration, l’épanouissement et la montée en compétences de chacun.
Le tiers-lieu La Ruche propose plusieurs options :
- Plein temps résident : Temps plein + Badge d’entrée – Accès 7j/7 + Engagement minimum 3 mois + Préavis 1 mois + Poste attitré dans bureau partagé (3 ou 4 personnes selon bureau) + Casier privé et rangement –> Vous choisissez la place qui vous convient le mieux, elle vous est réservée!
- Plein temps flexible : Temps plein + Badge d’entrée – Accès 5j/7 + Engagement minimum 2 mois + Préavis 1 mois + Poste attitré dans bureau partagé (3 ou 4 personnes selon bureau) + Casier privé et rangement –> Choisissez votre place en fonction des disponibilités!
- Mi-temps flexible : 11 j/ mois (ou 22 demi-journées) + Badge d’entrée – Accès 5j/7 + Engagement minimum 2 mois + Préavis 1 mois –> Choisissez votre place en fonction des disponibilités!
- Quart-temps flexible : 5 j/ mois (ou 10 demi-journées) + Badge d’entrée – Accès 5j/7 + Engagement minimum 2 mois + Préavis 1 mois –> Choisissez votre place en fonction des disponibilités
- EQUIPEMENT : Imprimante - scanner 3D
- ACCOMPAGNEMENTS : Accompagnement technique / technologique
- -
Offre proposée par :
Agence de développement économique d'Occitanie, AD'OCC a pour mission de soutenir les entreprises dans leur processus de développement, d'innovation et d'implantation sur la région Occitanie via son équipe composée d'experts sectoriels. Les services de l'agence AD'OCC sont 100% gratuits et confidentiels.
Les annonces similaires
Matériaupôle – Espace Chérioux
Le tiers-lieu Matériaupôle est à la fois un incubateur et un espace d’expérimentation dédiés aux acteurs des filières matériaux et procédés.
Cité de l’Innovation et des Savoirs d’Aix-Marseille (CISAM) – Marseille
La Cité de l’Innovation et des Savoirs d’Aix-Marseille est un espace favorisant la créativité entrepreneuriale, les rencontres et l’enrichissement sur le territoire d’Aix-Marseille. C’est dans une volonté de développer la culture scientifique et l’innovation au service de l’essor économique, que la CISAM et ces partenaires se sont unis autour d’un concept inédit : regrouper sur un même site, l’ensemble des ressources permettant de stimuler les démarches innovantes et d’en fluidifier le parcours.
Tiers-lieu – La cité fertile – Pantin
La Cité fertile est l’un des plus grands tiers-lieux d’Île-de-France, situé sur une ancienne gare de marchandise SNCF à Pantin, dans un Quartier Politique de la Ville (QPV), qui s’adresse aux acteurs engagés dans la transition écologique et dans l’économie environnementale, sociale et solidaire dans le but d’explorer les solutions de la ville durable à l’échelle du quartier, de la ville et de l’agglomération.
Tiers-lieu – café-coworking Anticafé – Strasbourg
Anticafé est une organisation proposant des cafés-coworking soit des établissements à mi-chemin entre un café et un espace de coworking. Au sein d’un espace chaleureux et convivial, propice au partage et au travail, l’Anticafé de Strasbourg propose un vaste espace de travail réparti sur plusieurs niveaux, en centre-ville.
Tiers-lieu – café-coworking Anticafé – Lyon
Anticafé est une organisation proposant des cafés-coworking soit des établissements à mis chemin entre un café et un espace de coworking. Au sein d’un espace chaleureux et convivial, propice au partage et au travail, l’Anticafé de Lyon propose un espace de travail agréable à deux pas de la Place des Terreaux, de l’Hôtel de Ville et de l’Opéra.
Tiers-lieu – café-coworking Anticafé – Bordeaux
Anticafé est une organisation proposant des cafés-coworking soit des établissements à mis chemin entre un café et un espace de coworking. Au sein d’un espace chaleureux et convivial, propice au partage et au travail, l’Anticafé de Bordeaux propose un espace de travail agréable au cœur de la ville.
Tiers-lieu – Niort Tech – Niort
Niort tech est un écosystème collaboratif, situé dans un environnement qui regroupe des entreprises de la filière numérique du territoire Niort AGGLO. La structure abrite déjà 160 entreprises et près de 8 000 salariés. C’est un écosystème dynamique et collaboratif, dédié au développement de votre entreprise. Niort rassemble des espaces de coworking, des formations et un programme d’accompagnement au développement de votre projet entrepreneurial.
Tiers-lieu – La Ruche – Saint-Germain-en-Laye
La Ruche est un espace de coworking collaboratif et un incubateur à Saint-Germain-en-Laye, dans les Yvelines, qui accompagne les porteurs de projets à impact positif dans la création ou le développement de leur entreprise ou de leur association. La Ruche propose également un espace de coworking collaboratif où les acteurs du changement se rencontrent, et partagent ressources et compétences. La Ruche souhaite contribuer à créer 120 entreprises à impact d’ici 2022.
Tiers-lieu – Move – Marseille
Le projet MOVE est une démarche d’urbanisme transitoire sur le périmètre Euroméditerranée, à Marseille. MOVE se caractérise par l’exploitation de friches industrielles en attente de reconversion pour mener à bien des projets en lien avec la culture, la formation, le développement durable, etc.
Tiers-lieu – Riality – Marseille
Au cœur de la plus ancienne CCI du monde, à Marseille, Riality vous propose un tiers-lieu ouvert, connecté et accessible dans le domaine de l’Intelligence Artificielle à destination des porteurs de projets.
Tiers-lieu – 244 Workplace – Toulouse
244 Workplace est tiers-lieu à Toulouse, en Occitanie, qui accompagne les entreprises en pleine création ou en cours de développement et les porteurs de projets qui cherchent un lieu confortable et spacieux pour travailler, faire des réunions ou des séminaires.
Tiers-Lieu – Le Rucher Créatif – Troyes
À Troyes, au cœur de la région Grand Est, découvrez Le Rucher Créatif. Cet espace a été labellisé “Fabrique de territoire & Fabriques numériques de territoire”, par le Ministère de la Cohésion des territoires.