webleads-tracker

ACTUALITé

EuraTechnologies lancera, courant mai, un incubateur proptech

05/01/2022

Eura Technologies lancera, courant mai, un incubateur proptech

Après la création en janvier 2018 d’un incubateur visant à accompagner les projets FinTech, AssurTech, Legal Tech et Cybersécurité, le campus EuraTechnologies de Roubaix s’attaque maintenant aux PropTech (gestion immobilière, bâtiment intelligent, transition énergétique…). Il ouvrira, en mai prochain, un incubateur afin d’accueillir les entreprises innovantes qui accélèrent la transformation du secteur de l’immobilier vers les usages et métiers de demain. .

Implanté sur le site de BlancheMaille qui abrite déjà un incubateur, un accélérateur et un hôtel d’entreprises 100% dédiés à l’e-commerce, ce nouveau programme d’incubation sera destiné aux futurs grands de l’immobilier 4.0. Les jeunes pousses pourront bénéficier du soutien des filiales du groupe VINCI, VINCI Energies et VINCI Immobilier mais également bénéficier de l’expertise de groupes Sergic, Nacarat et Dalkia, partie prenante de Maille’Immo qui se définit comme “le premier cluster d’innovation technologique et sociale de l’immobilier”.

Mutualiser les atouts des startups et des grands groupes

Avec ce nouvel incubateur, les Hauts-de-France ont l’ambition de poursuivre le travail entrepris en faveur de l’emploi mais également en termes de création de valeurs. Les startups qui intégreront le programme pourront ainsi s’appuyer sur la proximité et l’expérience de ténors du secteur mais aussi profiter de conditions idéales pour négocier accords et partenariats commerciaux. De quoi leur donner leur donner tous les atouts nécessaires à leur croissance économique et contribuer au développement d’un écosystème performant sur le territoire !

Votre expert :

Meena Bhukhureea

Multi-secteurs

Vous souhaitez un accompagnement pour la création de votre entreprise ?

Un expert vous recontactera sous 24h gratuitement et en toute confidentialité

« En soumettant ce formulaire, j’accepte que mes informations soient utilisées exclusivement dans le cadre de ma demande et de la relation commerciale éthique et personnalisée qui pourrait en découler si je le souhaite. »

Merci !

Nous avons bien reçu votre formulaire et nous vous en remercions. Un chargé d’affaire vous rappelera sous 48h pour prendre note de votre cahier des charges et vous proposer les meilleures solutions d’accompagnement pour votre projet.

Vous pouvez également programmer un rendez-vous à la date et à l’heure de votre choix avec l’un de nos conseillers.

Baromètre 2022

Pour télécharger le baromètre 2022 de l’innovation internationale, remplissez le formulaire.

CE SITE WEB UTILISE DES COOKIES POUR VOUS ASSURER LA MEILLEURE EXPÉRIENCE SUR NOTRE SITE WEB.​